Cous de Poulet FERMIERS 3kg

Cous de poulet 100% issus de poulet Fermiers LABEL ROUGE élevés en plein air, idéal pour les petits chiens, chiots de petite race, chats, furets.    Ingrédient pour alimentation crue.

    

Sac de 1 plaque de 3kg 

Dimension du sac : 28,5cm x 35cm x 3cm

      

Origine : Normandie (Poulets nés, élevés et abattus en France)

Cous de Poulet 100% issus de Poulet Fermier LABEL ROUGE élevés en plein air. 

 

Envoi par colis chronofresh OU isotherme OU par palette.
MERCI DE LIRE LA PAGE LIVRAISON

    

Plus de détails

En savoir plus

Un os charnu idéal pour les très petits chiens (moins de 5kg), les chiots de petite race, les chats et les furets.

Pour les chiens "débutants" avec les os charnus, donnez de préférence après un repas (pour ne pas qu'il l'avale d'un coup) et laissez le seul, sous surveillance éloignée.

Croquer des cous de volailles permet à votre chien de se nettoyer naturellement les dents et empêche le tartre de se déposer. 

   

Conseils d'utilisation :

Se conserve à -18°C.

Décongelez les cous au réfrigérateur pendant 12 à 24 heures, ou à température ambiante pendant 6 - 8 heures. Les cous se conserve ensuite maximum 48 heures au réfrigérateur (4°C) après décongélation. 

Ne pas recongeler un produit décongelé !

Avis clients

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Commentaires client les plus récents

Traçabilité

Déclinaison : Conditionnement sachets - 3 kg

Numéro de lot :

23144Q