Nous proposons 2 modes de livraison pour les surgelés :

       

1) Livraison en colis isotherme : le plus simple !    

       

- Un colis est optimisé pour 28kg de marchandise, vous devez donc commander de 27,00 à 28,00 kg. (Frais de port 18€ ou 24€ par colis suivant la région)

- Seuls les articles avec le logo "colis" peuvent être envoyés en colis.

- La livraison s'effectue en camion non frigorifique, c'est l'emballage qui est isotherme. 

- Livraison chez vous  le MARDI, MERCREDI ou le JEUDI (à choisir pendant la validation de votre panier), attention la livraison ne se fait pas à l'étage.

- Vous devez impérativement être présents pour la livraison ! Si vous êtes absent lors du premier passage du livreur le colis n'est plus garanti. Le livreur n'appelle généralement pas avant de passer.

- ATTENTION Horaire de livraison non garantis : Il peut y avoir 1 à 24H de retard suivant les conditions de circulation !! Veillez à être disponibles le lendemain au cas où !
   

Clôtures des commandes en colis isothermes :

- Livraison le MARDI, commandes passées avant le JEUDI 9H
- Livraison le MERCREDI, commandes passées avant le VENDREDI 9H
- Livraison le JEUDI, commande passées avant le LUNDI 8H

                                                        

   

   

2) Livraisons sur palette par camion frigorifique

    
- Pour les commandes de 50 à 800kg

- Les commandes PALETTES passées et réglées avant le VENDREDI SOIR sont expédiées le MARDI.

- Toute commande passée à partir de Samedi ne sera expédiée que le MARDI de la semaine suivante (soit 10 jours plus tard).

- Le délai de livraison est de 2 à 8 jours à partir de l'envoi (donc entre 4 et 18 jours après votre commande)

     

      
Qui s’occupe des livraisons ?

Les livraisons sont assurées par la société STEF transport, par camion frigorifique (38 tonnes). Si votre domicile est difficile d’accès merci d'indiquer dans la case "commentaire" de la commande : "non accessible 38 tonnes, appeler 15 minutes avant d'arriver." et vous vous arrangerez avec le chauffeur pour le rejoindre à un endroit accessible.  

     

Quand vais-je être livré ?

Une fois votre commande passée vous recevez un e-mail pour vous indiquer le jour de livraison prévu. Attention dans environ 10% des cas STEF transport est dans l’impossibilité de livrer le jour convenu (et ne préviens pas forcément en avance..). Dans ce cas nous vous proposerons un autre jour de livraison le plus rapidement possible. Aucune compensation financière ne pourra être demandée en cas de retard.

Attention Vous devez être disponible toute la journée pour le jour de livraison prévu ! Le camion STEF passe généralement avant 13h mais parfois l’après midi. Vous devez impérativement être présent et joignable par téléphone de 8h à 16h. Nous ne pouvons pas donner de tranche horaire.

Si vous ne pouvez pas être disponible pour réceptionner votre commande, nous vous conseillons de choisir le retrait en entrepôt : Vous pourrez aller chercher votre commande aux horaires qui vous arrange.  (voir la carte des entrepôts, cliquez ici)

    

Retrait en entrepôt : UNIQUEMENT pour les envois par palette.

Si vous ne pouvez pas être disponible pour réceptionner votre commande, nous vous conseillons de choisir le retrait en entrepôt : Vous pourrez aller chercher votre commande aux horaires qui vous arrange. Consultez la carte des entrepôts, et indiquez dans la case "commentaire" lors de la commande : "RETRAIT à l'entrepôt de .........."

Le minimum de commande est toujours de 50kg et les frais de livraison restent les mêmes que pour une livraison à domicile.

Nous vous indiquerons ensuite à partir de quel jour votre commande est disponible à l'entrepôt (suivant les régions, 1 à 3 jours après l'envoi)