Nova Felis Lapin

En stock

Nova Felis Lapin est un aliment cru spécialement formulé pour les chats ou furets, préparé à partir de viandes et os de lapin finements broyés, d'abats de dinde (très riche en taurine) et de compléments bénéfiques à la santé. Ces ingrédients crus sont simplement hachés, mélangés, mis en portions et immédiatement surgelés afin d’offrir à votre carnivore préféré une nourriture saine et entièrement naturelle, qui respecte sa nature de Carnivore ! Toutes nos viandes sont d'origine Française et proviennent d'animaux jugés aptes à la consommation humaine. 

Le lapin est une viande de qualité, très appréciée des chats et des furets, mais très pauvre en taurine. Nous avons ajouté des coeurs de dinde en quantité suffisante ainsi que de la moule verte de Nouvelle Zélande (très riche en taurine, omega-3 et glycosaminoglycanes) afin de garantir une teneur en taurine adéquate pour les chats et chatons. L'huile de sardine apporte des acides gras omega-3 indispensables, et la spiruline et l'acérola, deux "super-aliments" qui apportent de nombreuses vitamines, oligo-éléments et antioxydants.
     

  • Aliment cru complet pour chats et furets de tout âge.
  • 100% naturel sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans aucun additif.
  • Excellent apport en Taurine grâce au coeur de dinde.

   
Ingrédients : Lapin 74% (viande et os), coeur de dinde 13%, foie de dinde 5%, courgettes crues mixées 5%, coeur de lapin 2%, huile de sardine, huile de colza, moule verte de Nouvelle Zélande, spiruline, acérola.

Analyse : protéines 17,5%, lipides 9;6%, humidité 69%, matières inorganiques 3,5%, calcium 0,79%, phosphore 0,56%, valeur énergétique = 156kcal/100g    Taurine 97mg/100g
Environ 15% d'os sur la recette globale.

Dimension d'une barquette 1KG : 18 x 15 x 5cm.     400g : 15 x 11,5 x 5cm

Envoi par colis isotherme OU par palette.
MERCI DE LIRE LA PAGE LIVRAISON

Plus de détails

En savoir plus

   Quantité recommandée : 

3 à 4% du poids de votre chat.

Exemple pour un chat de 4kg : 120 à 160g par jour, à répartir sur plusieurs repas. 

Une fois votre chat habitué à la viande, proposez lui également des petites proies (petites cailles, poussins) et des petits os charnus (cou de poulet)

Avis clients

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Commentaires client les plus récents